Challenge interentreprises de l’Economie Sociale et Solidaire

De retour pour sa deuxième Ă©dition le jeudi 11 mai 2023 Ă  Bourges, le challenge de l’ESS, inclusif et solidaire, est ouvert et accessible aux personnes en situation de handicap.

Préinscrivez dès à présent votre équipe, de 4 personnes, salarié(e)s et/ou élu(e)s d’une structure de l’Economie Sociale et Solidaire du Centre-Val de Loire.

Les épreuves restent au nombre de 6…

Comme pour la première Ă©dition, 6 Ă©preuves sont prĂ©vues dans le challenge dont l’aviron sur ergomètre et le basket fauteuil. Vos Ă©quipes en dĂ©couvriront 4 nouvelles : la course d’orientation, le tennis de table, le tir Ă  l’arc et une Ă©preuve de lancer.*

L’esprit de la journée ne change pas

L’esprit de cette manifestation demeure identique : sportivité, convivialité et bonne humeur. Les déguisements seront les bienvenus.

Les frais d’inscription sont toujours raisonnables !

L’inscription de 120€ par Ă©quipe comprend pour chaque membre : le cadeau souvenir, le repas du midi, une collation et le cocktail de fin de journĂ©e. Une offre optionnelle Ă  destination des accompagnateurs est Ă©galement mise en place avec la possibilitĂ© de participer Ă  des initiations sportives et au repas.

Une capacité étudiée pour bien vous recevoir

Le 2ème Challenge de l’ESS accueillera 36 Ă©quipes maximum soit 6 par dĂ©partements. Ne tardez pas Ă  prĂ©inscrire votre Ă©quipe !

Nos partenaires que l’on remercie

Le 2ème challenge rĂ©gional interentreprises de l’ESS est organisĂ© par le CROS Centre-Val de Loire, avec le soutien du ComitĂ© DĂ©partemental Olympique et Sportif du Cher, du ComitĂ© Paralympique et Sportif Français et de la Chambre RĂ©gionale de l’Economie Sociale et Solidaire Centre-Val de Loire. De nouveaux partenaires devraient prochainement rejoindre l’organisation.

Vos contacts au CROS Centre-Val de Loire :

• SĂ©bastien Nourry : 06 12 74 94 13 / E-mail
  • Baptiste Moreau : 06 11 47 46 69 / E-mail

*L’Organisateur se laisse le droit de modifier les activités.

Télécharger le règlement du Challenge ESS 2023.