Assemblée générale de la ligue 2021

L’assemblée générale de la ligue a eu lieu le 18 novembre au Domaine de Bellebouche à Mézières-en-Brenne.
L’occasion de faire le point sur la saison passée et de préparer la saison à venir.

Election complémentaire au comité directeur

Il a été procédé au complètement du comité directeur. En effet lors de l’assemblée générale de 2020, 11 membres ont été élus pour la mandature 2020/2024. Il restait donc 7 postes à pourvoir.
Une seule candidature a été présentée.
C’est ainsi que Dominique Post du CSLG de Dreux a fait son entrée dans l’arène.
Bienvenue à lui !

De nombreuses récompenses aux bénévoles

3 clubs ont été récompensés, avec le soutien de la BFM, pour avoir été support d’une manifestation ligue au cours de la saison 2020/2021. Ainsi, le CSA de la Base aérienne d’Orléans, représenté par Florent Huré, a reçu une coupe pour le ball-trap. Le CSA de Neuvy-Pailloux, représenté par Eric Painchault, a lui reçu une coupe pour le karting. Celle de la Société Equestre d’Olivet, absente, a été remise directement par la BFM.

Deux médailles de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif ont été remises : l’échelon bronze à Eric Painchault du CSA Neuvy-Pailloux, l’échelon argent à Christophe Certain du CSA EM Bourges.
Les récipiendaires de la lettre de félicitation, des échelons bronze, argent et or recevront leur récompense lors de l’assemblée générale de leur club.
2 échelons or ont été récompensés lors de l’assemblée générale de la ligue. Félicitations à Monique Azarian du CSA Romorantin et Sengsouvanh Phoummavongsa du CSA Tours-Centre.

La culture à l’honneur

C’était également l’occasion d’exposer les oeuvres réalisées par les adhérents des clubs de la ligue. Plus de 50 oeuvres ont été dévoilées au public. De la photographie, du dessin, de la peinture, de la broderie, de la reliure, de la cartonnerie, et bien d’autres disciplines étaient représentées lors de cette exposition sans jury, sans pression, juste pour le plaisir des yeux !